Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

     rue.jpg Lu sur RUE89 : une automobiliste agacée par un homme qui conduisait en dépit des règles élémentaires de sécurité, lui a manifesté sa colère  lorsque les deux voitures se sont trouvées côte à côte. Le  bonhomme a alors pointé une arme sur elle. Affolée, la dame s'est précipitée dans le commissariat le plus proche.

La fonctionnaire de police qui l'a reçue lui a demandé de décrire son agresseur.  Un individu brun, de type méditerranéen. Conclusion de la fliquette : C'était un Arabe ou un Gitan ?  

Effectivement, a-t-elle ajouté, un brun, typé avec la peau mate et armé, c'est soit un Arabe soit un Gitan. Transcrit en langage UMP : c'est soit un « homme d'apparence musulmane » (« mon Raymond »), soit un « gens du voyage » (le motodidacte Estrosi). Quelque temps plus tard, l'homme ayant été en principe retrouvé, la plaignante a été convoquée pour l'identifier. Enceinte jusqu'au cou, elle a cru défaillir et s'est juré de ne plus jamais porter plainte. Si les citoyens-citoyennes ne coopèrent pas plus, comment voulez-vous que la police nous débarrasse de la racaille ?

 Samedi, une dictée était organisée à Argenteuil. Pourquoi le motodidacte et « mon Raymond » n'y ont-ils pas participé ?

Heureusement qu'il y a un mercredi par semaine. Sinon, quand « n'oublierait-on pas » les 9 otages français. 

 Hortefeux rappelle qu'il y a un an « mon Raymond » avait demandé à Pépère etBrice-Hortefeux scalewidth 630 consorts une intervention en Syrie. Il a juste oublié d'ajouter qu'en juillet 2008, lors du « sommet fondateur » de l'Union pour la Méditerranée (fondateur de quoi ? On n'en finit pas de se le demander), le même avait reçu Bachar el-Assad en grande pompe.

Et maintenant, après la valse-hésitation d'Obama, les dirigeants de l'UMP réclament un vote du Parlement avant que ne soit lancée l'offensive. Il faudrait savoir.

   Entendu sur FRANCE 3 Rhône-Alpes : A Ferney-Voltaire, la Librairie centrale est menacée de fermeture. Une association s'est créée. Les dons sont les bienvenus. Si ça marche, on récupérera sa mise grâce à un système de cartes de  fidélité. Tout le contraire du sarkothon où, en plus de son obole, il faut payer sa carte si l'on veut adhérer.

 

poutine Le Le Mammuth, cité par « Le Canard » : « Comment le peuple russe, après soixante-dix ans d'humiliation sous le communisme (rappelons que Poutine est un ancien du KGB), accepterait-il des dirigeants qui le maltraiteraient ? ».« Woman bomb » a du souci à se faire, la concurrence est rude. Quant à Morano, elle est larguée depuis longtemps.

 

 

Trouvé également dans « Le Canard » :  En moins de vingt ans, la concentration de spermatozoïdes dans le sperme des Français a chuté de 32%. C'est bien la peine d'avoir un ministre du « redressement » productif !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article