Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par pierre thevenin

* Finalement, en France, il n'y a pas eu de grandes manifs contre le film « L'innocence de Mahomet ». Comme quoi il ne faut pas prendre les enfants des banlieues pour des connards sauvages. A Marseille, un allumé qui avait appelé à manifester s'est même retrouvé ... tout seul (info trouvée dans « Le Canard Enchaîné »). umour3

« Charlie Hebdo », qui s'est engouffré dans la brèche, n'a donc pas mobilisé. Un journal plus bête que méchant, avec des ados attardés comme rédacteurs, Charb, auteur et dessinateur de « Maurice et Patapon », semblant n'avoir même pas dépassé le stade anal. On se demande vraiment ce qu'un type comme Patrick Pelloux fait là-dedans.

Liberté d'expression, que de conneries n'a-t-on écrites et dessinées en ton nom !

Ceci dit, j'ai regardé sur Internet la bande annonce du film et j'avoue que, malgré les sous-titres français, je n'ai pas compris grand-chose. Ca ne valait pas toute cette agitation et surtout pas les morts de Benghazi.

 

 

* Gilbert Collard, le « casse-couilles » démocratique, qui était anti-corrida, a effectué un de ces virages à 180 degrés dont il partage le secret avec Edgar Faure et quelques autres,  ( dont, bien sûr, le chanoine ), et défend désormais les aficionados et les toreros qui mettent leur vie en jeu pour la beauté de l'art.  

 

 

* DSK se reconvertit en conférencier. Comme le chanoine. Ils n'ont pas pu s'affronter lors de la présidentielle. Ils vont donc se livrer à un duel oratoire à distance. Qui va être le meilleur, à votre avis ?  Précision : il s'agit de conférences en anglais.

 

 

* Copé, toujours aussi subtil, dénonce le « racisme anti-blanc ». Quelqu'un pourrait-il lui dire que les Maghrébins sont aussi des blancs ?

merci pour votre fidelite 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article