Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par p.thevenin

*frederic-lefebvre-389787 Tout n'est pas joué ( il faut compter avec la glorieuse incertitude des occasions perdues de se taire ), Frédéric Lefebvre regagne un peu de  terrain sur Morano. A Fabius qui répondait au chanoine à propos de la Syrie : « ... le seul souvenir que j'ai de l'action de Sarkozy avec Bachar-el-Assad, c'est de l'avoir invité à présider les cérémonies du 14 juillet 2008 », le lecteur de « Zadig et Voltaire » réplique : « au lieu de critiquer injustement et avec une arrogance particulièrement mal placée la politique conduite par la France, François (sic) Fabius (lapsus calami du journaliste de « 20 minutes » ou nouvelle lefebvrerie ?) devrait s'atteler à sa difficile tâche en s'imposant un devoir de silence et d'humilité. »

Et si on demandait à Laurent Hollande ce qu'il en pense ?

 

 

* Tout ça ne doit pas nous faire oublier l'autre match : si Fillon l'emporte sur Copé, espérons qu'il conduira l'UMP aussi mal que le scooter de son richissime copain Luca Cordero di Montezemolo.

 

 

* Dans le « Canard » de ce mercredi 1° août : Jospin, à propos de la commission sur la déontologie qu'il va présider (et qui compte, rappelons-le, Bachelot dans ses rangs) : « Notre envie est d'essayer de faire des propositions relativement cohérentes pour préparer des décisions éventuelles. ». « Envie », « essayer », « relativement », éventuelles ». Il n'y a pas à dire, notre Yoyo national a retrouvé la foi.

 

 

* Proprement scandaleux : dans le journal d'ARTE, de la Syrie en veux-tu en voilà mais rien, absolument rien, sur les JO.

Que ne prennent-ils modèle sur FRANCE 3 où, lorsqu'une nageuse de chez nous a remporté une médaille, on n'hésite pas à nous montrer la piscine où elle a fait ses premières brasses !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article