Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P. Thevenin

* Le nouveau gouvernement prépare son Grenelle de l'environnement. Ca ne mange pas de pain et ça ne peut pas être pire que celui du gouvernement précédent.

 

* Thomas Hollande condamne l'attitude de Valérie Trierweiler.

Et revoilà les affaires de famille. D'ici à ce que le jeune Thomas, 27 ans, postule pour la présidence de l'EPAD.

 

* Chez PSA, à Aulnay-sous-Bois, annonce de fermeture en 2014 : 3000 emplois supprimés. Et, comme de bien entendu, Samuel Etienne demande à sa collègue sur place quel est « l'état d'esprit » des salariés. Ca, c'est vraiment la question à poser. Il est bien évident que les salariés ont sauté de joie en apprenant leur licenciement programmé! La réponse de la journaliste est tout aussi originale : d'après elle, les salariés seraient  « sous le choc ». Qui l'eût cru ? 

Mais ce n'est pas tout. Les ouvriers de PSA étant aussi (ou peut-être avant tout) des consommateurs, les commerçants locaux s'inquiètent. 

N'empêche que, grâce à cette annonce, l'action  PSA est montée de 3%. C'est bien le plus important. 

D'ailleurs, la direction a assuré qu'elle comprenait l' »émotion » suscitée par la nouvelle et a assuré que personne ne resterait au bord du chemin. 

Donc, tout baigne et on se demande vraiment pourquoi les salariés veulent se mettre en grève.

 

* SOS : Copé a déjeuné avec Sarko. Il ne manquerait plus que son bras de fer avec Fillon ramène le chanoine dans le jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article