Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par p.Thevenin

lagarde* Lagarde : « Les Grecs devraient commencer par s'entraider mutuellement ... en payant tous leurs impôts. » 

D'une part, il est difficile de « s'entraider » si ce n'est pas mutuel ( Il paraît qu'elle parle parfaitement l'anglais mais, apparemment, elle maîtrise également très bien le sarkozyen ). D'autre part, elle-même, grâce à son statut de fonctionnaire internationale, ne paye aucun impôt sur les 380 939 euros qu'elle perçoit annuellement. Et si elle  en refilait un peu aux enfants du Niger ?

 

 

* Marine Le Pen aurait-elle les chocottes à cause du sondage la donnant perdante au 2° tour à Hénin-Beaumont ? Sinon, pourquoi le faux tract de Mélenchon qu'elle a fait diffuser : « Il n'y a pas d'avenir en France sans les Arabes et Berbères du Maghreb »

?

 

Maryse Joissains-Marsini, maire d'Aix-en-Provence ( suite ) : quelques extraits choisis de son interview :

Monsieur Sarkozy, au bilan exceptionnel, a reçu un tombereau d'ordures au cours de la campagne. 

Hollande vainqueur à l'issue d'un combat antidémocratique comme on n'en a jamais vu dans notre pays. ( Evidemment, sous Pétain, elle n'était pas née et, comme dirait Fillon, elle ne connaît pas bien l'histoire de France ).

Il ( Hollande ) ne représente pas la France. On est en train d'être ridicules dans le monde entier. ( c'est sûr qu'avec le chanoine, au moins, on était vachement considérés ! ).

 balme.jpg

 

* Candidat du Front de Gauche dans la 11° circonscription du Rhône, René Balme anime un site, Oulala.net, où l'homophobie, l'antisionisme, l'antisémitisme et même le négationnisme s'expriment librement.

Ce monsieur a été militant au PCF et à la CGT. Mais Roger Garaudy aussi fut communiste dans une autre vie avant de rejoindre le camp des négationnistes ( soutenu, curieusement, par l'abbé Pierre : quand on vous dit que les voies du Seigneur sont impénétrables ! ).

Il faut en tout cas que l'état-major de Mélenchon se hâte de faire le ménage.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article