Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

 e3251075554389fe91d17a794861d47b-2.jpgDéclaration de Dominique Bernard, directeur général du Groupe Hersant Media, après que le député PS Menucci eut demandé la création d'une commission d'enquête parlementaire concernant le rachat des journaux du groupe par Tapie :

Menucci veut « jeter le doute sur une solution qui est la seule à garantir l'intégrité de GHM et donc la pérennité de ses titres et semble ainsi remettre en cause l'honneur et la probité de ceux qui ont participé à cette négociation. »

Qui songerait, en effet, à remettre en cause l'honneur et la probité d'un homme d' »affaires » qui fut, entre autres, celui de l'affaire OM-Valenciennes ?

Et pour ce qui est de la pérennité, les anciens de Manufrance ou de Testut peuvent en témoigner.

 

 Les casinos en détresse. A cause de la crise et de l'interdiction de fumer, la fréquentation est en baisse. Il faut faire quelque chose, sinon où  la Mafia va-t-elle blanchir son oseille ?

 

 Lu dans « Le Canard » du 2 janvier :

Le témoin assisté à Valenciennes, le 23 mars 2012 : « Jean-Louis Bordeaux ... euh  ... Borloo »

Par Saint-Emilion, le savoureux lapsus que voilà!

 

 Selon 7z9hzpunhkgmp67bp52y.jpeg Rama Yade, le grand perdant de l'année 2012 serait ...  François Hollande : 3 élections législatives partielles remportées par l'UMP (dans 2 circonscriptions déjà à droite et une autre où le candidat PS n'avait gagné, en juin, que de 10 voix!). Heureusement, il reste à Hollande la présidentielle pour se consoler.

La même Rama Yade veut profiter de 2013, année sans élections, pour mettre ses idées au clair. Bon courage!

 

 Depardieu fait Russe par la grâce du grand démocrate Poutine. Bon débarras!

 

Et BB ? Elle aussi veut se faire  « russifier », pas pour des raisons fiscales mais parce qu'à Lyon on projette d'euthanasier deux éléphantes censées être tuberculeuses.

Si c'étaient des éléphants du PS, sûr qu'elle serait la première à crier  haro sur le pachyderme.

Admiratrice de Poutine, qui a, selon elle, beaucoup fait pour les animaux (un peu plus que pour les Tchétchènes, il est vrai), elle a pris fait et cause pour le Mammuth, pourtant grand amateur de corrida et qu'elle avait attaqué sur le sujet il y a quelques années. Comme quoi les imbéciles peuvent aussi changer d'avis.

 

Dans le même ordre d'idée : sa presque anagrammatique (par le surnom autoattribué), Frigide Barjot, grande pourfendeuse du mariage pour tous, dédicaçait en 2007 un certificat de mariage entre deux hommes. Mais, dit-elle, c'était du deuxième degré.

Les mauvaises langues vont dire que ce serait plutôt le degré zéro.

 

 separateurs,lignes,barres,noel,christmas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article