Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par pierre Thevenin

* sarkoLu dans « Le Canard » et sur RUE89 : le chanoine aurait été contacté par une grande banque internationale, Morgan Stanley, dont le siège est à New York, pour faire des conférences. Il percevrait 250000 euros pour 45 minutes.  Ces conférences seraient de toute évidence en anglais et, vu qu'il maîtrise la langue de Shakespeare aussi bien que la nôtre,  ça ferait cher la faute.

 

* Les Jeux paralympiques, qui se terminent le 9 septembre, intéressent les médias autant que le Tour de France féminin qui n'existe plus depuis 2010 sans que l'on se soit aperçu de sa disparition. En aurait-on  même parlé si Jeannie Longo ne l'avait remporté à plusieurs reprises ?

Enfin, vous n'y pensez pas, des sportifs qui courent avec des prothèses, voire en fauteuil roulant ! Que chacun reste à sa place et les parts de marché seront bien gardées.

 

* Après le malaise de la ministre de la Justice, réaction tout en finesse du député UMP droite populaire Lionel Lucca : « Le malaise de Christiane Taubira est survenu à l'énoncé de toutes les mesures en faveur de la délinquance ». 

Que voulez-vous, c'est comme ça, l'humour, on en a ou on n'en a pas.

 

* Richard Millet (suite) : Une journaliste du site RUE89 a imaginé une réponse de Breivik à Millet en utilisant les termes mêmes du pamphlet. Petit extrait choisi du texte de Millet :

« Les immigrés s'installent sur les ruines de la littérature européenne et participent, avec les indigènes déculturés et devenus des hérétiques laïques, à la décomposition des langues nationales qui ne bruissent plus que de leur insignifiance ».

Monsieur, Valls, si vous voulez faire le ménage, au lieu de pourchasser les Roms comme un vulgaire Guéant, débarrassez-nous de cette engeance !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article