Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

FRANCE INFO : Édition spéciale sur l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès, le vendredi 11 ; puis, le lendemain, autre édition spéciale sur l'erreur judiciaire concernant le même Xavier. Ils se prennent pour BFMTV ?

Attention, Monsieur 0,3%, Jean-François Copé, revient. Par amitié, a-t-il déclaré, pas par ambition personnelle. C'est sans doute pour cette raison qu' il ne s'est pas présenté à l'élection du secrétaire général de LR, après que le premier communiant n'a pas renouvelé. Pourtant, à moins de faire aussi « bien » que lors de la dernière primaire, il avait certainement ses chances contre Rantanplan (alias Christian Jacob).

Au Japon, le typhon Hagibis a perturbé l'organisation du Grand Prix de Formule 1 (qui a pu avoir lieu quand même, ouf ! ) et la Coupe du Monde de rugby : plusieurs rencontres ont été reportées. C'est terrible ! Ces typhons ne respectent vraiment rien ! Ceci dit, on sait pourtant que l'on est en pleine saison des typhons. On se croirait au Qatar. 

Accessoirement, il y a eu au moins 74 morts dans le pays...

Vous avez remarqué que Zemmour, Bruno Mégret et Robert Ménard avaient comme un air de famille ? Tous les trois ont une vilaine face de rat. Est-ce un hasard ?

-Bolsonaro a un moyen de résoudre les problèmes environnementaux : il faut que les gens fassent caca tous les deux jours au lieu de poser leur merde quotidienne. On voit par là qu'il ne dépassera jamais le stade anal. Cette info a été entendue lors de l'émission « C politique » du dimanche 13 octobre, de la bouche de Dominique Bourg, un philosophe franco-suisse très

engagé pour le climat. À ses côtés, Lambert Wilson qui milite depuis 18 ans avec Greenpeace, puis Léa, une militante de « Extinction Rébellion » qui prône la désobéissance civile non violente, un mouvement international qui a débuté l'an dernier au Royaume-Uni et qui a gagné quelque 60 pays. En France, au risque de se mettre à dos les consommateurs, les manifestants s'en sont pris, pacifiquement, répétons-le, à des centres commerciaux.

Tous les participants à l'émission de Karim Rissouli se sont dits satisfaits que Greta Thunberg n'ait pas obtenu le Nobel. Cela aurait irrité tous ceux qui refusent de la prendre au sérieux. Mais si elle était irresponsable, elle se serait mis à dos les scientifiques du GIEC au lieu des philosophes de mes deux et d'autres comme les journalistes « d'investigation » Christophe Barbier ou Jean-Michel Apathie.

Mais revenons au Brésil où, comme l'a expliqué Dominique Bourg, si la canopée de la forêt amazonienne était continue, le risque d'incendie serait très faible. Or, à force de défricher pour cultiver du soja qui nourrit les bêtes, y compris celle que nous, les Européens, mangeons en quantité, on réduit de plus en plus ladite canopée. Depuis l'an dernier, les feux ont augmenté de 147%. Et puis rappelons qu'il y a des Indiens qui habitent la forêt et que les conquistadors modernes pratiquent allègrement le grand remplacement, arguant du fait que l'Amazonie leur appartient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article