Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Minoudamour n'a pas de but dans la vie. Ni de projet.
Il a beaucoup voyagé, plus que certains humains, mais il ne sait jamais dans quelle partie du monde il est, puisqu'il ne connait pas le monde. Il comprend juste qu'on lui a changé son décor, il ouvre mes tiroirs, prend un vêtement et court avec dehors, pour dire, c'est bon, je t'aide, on rentre à notre vraie maison.

Minoudamour ne sait pas qu'il y a eu 400 000 ans de chats avant lui et que ses ancêtres étaient brûlés pendant l'inquisition. Je lui dis: tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de dormir sur des beaux fauteuils (enfin, beaux avant les griffes) et dans mon lit, d'être au chaud et avoir plein à manger alors que des chats, tes frères meurent de faim et sont torturés ailleurs? Il répond miou, mais non, il ne se rend pas compte.

Minoudamour aime beaucoup les vieilles dames. Ils me quittent parfois pour câliner les plus âgées et revient avec une queue touffue s'il y a eu trop de vent dehors.

Minoudamour m'aime pour ce que je suis, c'est à dire rien. Il n'a aucune raison de m'aimer si ce n'est que factuellement il est à moi et je suis à lui .

Minoudamour réclame des caresses tout le temps, il bave d'amour, ronronne, donne des coups de tête. Il a clairement plus d'affection que ce que je peux en recevoir.

Evidemment, il ne s’appelle pas Minoudamour. Je voulais en faire un vrai male dominant, j'ai réussi, ça se voit, et dans cette idée, je l'avais nommé Ulman-Ambroise de Champvallon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article