Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Quoi de neuf cette semaine...Rien...ah si j'oubliais  " le grand débat national " de LREM ou comment faire gratuitement sa campagne pour les Européennes !

Ils sont fort à la Startup-Nation Macron, on n'a aucune honte, aucune gène,  normal on a aucune éthique ( quel vilain gros mot d'ailleur ) et un seul dieu : Profit.

Tu parles d'un débat ou le roi se pavane en cités choisies et où il discourt sur les sujets dont il a décidé sans vraiment répondre aux questions posées. Pris flagrant délit de mensonge, peu lui chaud, le roi n'a jamais tord et au passage une petite phrase pour remettre un peu d'huile de discorde sur le feu déjà ardent de la contestation sociale... Il finirai presque par nous faire aimer Pépère et Sarko !

Mais l'association qui cette semaine qui mériterai le " Gerard d'or de la télé " est sans conteste l'association de la Becasse sus nommée Marlène Schiappa ( Françoise Giroud et Simone Veil doivent se retourner dans leur tombe ) et l'abruti homophone et misogyne sus nommé Cyril Hanouna pour une émission " Le grand débat national sur C8 ". Je gage que certains de mes amis fabulistes vont bientôt m'envoyer un petit  apologue bien senti. Allez je vous laisse je dois aller...vomir !

Elsapopin

 

 

 

 

 

Un résumé de ce qu'est le " Grand Débat National " !

 

 

Tout va très bien Votre Majesté, tout va très bien !

 

Qui a dit que les crimes ne payaient pas ?

 

 

On touche le fond ! Espérons que c'est pour mieux remonter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article