Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Il y a peu Notre cher Zeus Macron  vous a fait parvenir une jolie lettre,  certes bien écrite, un joli enrobage pour un bel enfumage...

En effet pour ce " Grand Débat national " qui doit redonner de la cohésion sociale à notre pays il en a non seulement choisi les questions qui seront abordées ( on oubliant pas de mettre l'accent sur les émigrés histoire d'en remettre une couche et en occultant le problème de la suppression de l'ISF entre autre ) mais aussi certains des débatteurs et surtout en nous faisant bien comprendre que ce sera ça ou rien ! Bref du ( pardonnez l'expression ) " foutage de gueule " puissance x....

Histoire d’enfoncer le clou un peu plus profond ne voila-t-il pas qu'il veut " responsabiliser les pauvres qui déconnent " c'est fou cette haine des pauvres, c'est fou cette volonté de les faire passer pour des " sous-citoyens " incultes, affreux, sales et bêtes. Voici une belle réponse de Florent Guéguen, directeur général d'une fédération qui regroupe les associations de lutte contre la pauvreté :

"Quand on touche 550 euros de RSA, et qu’il faut vivre tout le mois avec cette somme modique, on développe une stratégie de survie qui amène à gérer son budget au plus juste. A l’euro près. Les dépenses ciblent à l’extrême l’indispensable : le logement et l’alimentation. Il n’y a aucune marge. Les responsables politiques qui vont déclarer sur les plateaux télé que les démunis gèrent mal leur argent méconnaissent totalement la vie quotidienne des pauvres et l’expertise qu’ils ont acquise pour vivre avec très peu. Ce dont nous serions bien incapables."
 

Quant à monsieur Macron qu'il ne s’étonne pas si un jour un pauvre le gifle ou pire ! On Sème la haine et la discorde on récolte l' insurrection ! A bon entendeur, salut !

Elsapopin

Ça sent mauvais pour la planète !

 

Ca va saigner comme dirait Obelix le gaulois réfractaire !

Macron parle aux maires 7 heures pour ne rien dire ! 

Il tombe quand le pitre ?

 

 

Quand on vous dit que la connerie n'a pas de limite !

C'est pas faux il y a qui déconnent grave 

 

Retour vers le futur...

Dieu Merci lui ne se reproduira pas !

Sans commentaire

Finalement c'est la planète qui aura le dernier mot : fin de la vie sur terre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article