Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Pas de reprise en vue pour les fabricants de chaussettes concurrencés par le textile chinois.


Pour un manque d’ardeur au travail, un salarié de la société des remonte-pentes a été victime d’un licenciement justifié : l’employé du tire-fesses était un tire au cul.


Un léger départ de feu ayant été signalé, on a envoyé sur place une demi-douzaine de pompiers, et le début d’incendie a été passé sous six lances.

Afin de participer activement aux mesures d’économie d’eau, le bar du club de golf a décidé de remplacer le pastis par du whisky.


Les prévisionnistes de toute sorte, mages et cartomanciens, passent le week-end à la campagne, tous les voyants sont au vert …


Avec le renforcement des mesures de contrôle anti-dopage, il n’y aura plus désormais que deux catégories de sportifs : d’un côté les tricheurs qui se feront exclure, et de l’autre … tous ceux qui ne se feront pas prendre.


Pour  annoncer sa volonté de simplifier les démarches administratives, le Premier Ministre a choisi le jour de la fête de la musique, tout le monde est d’accord… C’est du pipeau.

A un passant qui lui demandait sa route, ce politicien s’est entendu répondre : « Vous allez avoir du mal à trouver, c’est tout droit ! »


Le ministre de la santé a  déclaré : « Si par un coup de baguette magique tous les gens devenaient immédiatement en bonne santé, ce serait une catastrophe économique, la maladie fait vivre plus de gens qu’elle n’en tue »
 

Supplément

 
Je veux simplement donner une explication sur le dessin d'aujourd'hui.
J'avais fait faire ce dessin à mon beau-père qui avait un bon coup de crayon pour l'adresser à La Vie de l'Auto dont j'étais correspondant (début des années 80).
C'était l'époque où France Inter diffusait cette célèbre publicité "pour ceux qui ont la passion entre les oreilles".
J'en avais fait "pour ceux qui ont la passion entre les orteils...L.V.A c'est le pied".
J'ai donc trouvé une autre formule pour le dix vins blog puisqu'elle n'était plus d'actualité et incompréhensible pour des non-initiés.
Jean-Paul Clair
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article