Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

boutinLapsus ou humour bruxellois ? Ello Di Rupo, Premier ministre belge, commentant l'adoption de la loi sur le mariage pour tous : « Madame Boudin... euh Boutin ». C'est vrai qu'à première vue on peut s'y tromper.

 Tapie serait prêt à venir en aide à Hollande. Comme si  Cahuzac n'avait pas suffi à Pépère.

 Un délinquant de la route contre les radars :

« Parfois, on a des fourmis dans les jambes et on joue avec la pédale. »Après, selon Dédé 23, l'un des fondements de notre société ébranlé par le mariage gay, en voilà un qui veut  jouer « avec la pédale » . Décidément, on n'en sort pas (c'est le cas de le dire). 

Révélation du « Canard » : perquisition chez Guéant : 500 000 euros en liquide. Et des factures, réglées en liquide également. Les 500 000 euros viendraient de la vente de gueant-copie-1.jpgdeux tableaux à un avocat malaisien. Soit dit en passant, il a eu du mal à retrouver le nom de l'artiste. Ce type souffrirait d'un début d'anosognosie que ça ne m'étonnerait pas

Ce n'est pas le cas de Bachelot qui, depuis qu'elle a quitté la politique pour se lancer dans l'animation télé, retrouve comme par enchantement la mémoire, même quand on ne lui demande rien. Guéant justifie l'existence des factures en les faisant passer pour des « primes de cabinet » versées traditionnellement en liquide à des collaborateurs de ministres. Or, Bachelot signale que ces primes en cash ont été supprimées en 2002 par Jospin et remplacées par des virements bancaires (sauf, selon Guéant, au ministère de l'Intérieur. Au fait, qui fut ministre de l'Intérieur sous Raffarin et Villepin ?). Elle conclut en disant que Guéant est soit un menteur soit un voleur (ou peut-être les deux ?).

En tout cas, la grosse ne manque pas d'air. Après avoir fermé sa grande gueule pendant 5 ans ! Et « mon Raymond » dans tout ça ? Patience, patience, on y vient. Il paraît qu'il n'a pas aimé du tout que Guéant se    répande sur tous les plateaux de télé pour se défendre. On se demande bien pourquoi.

 

 

« Justice » en Arabie Saoudite : un garçon qui en a poignardé un autre, le condamnant au fauteuil roulant, doit, après 10 ans au trou, subir le même traitement que l'agressé et devenir, lui aussi, paraplégique. (à moins de réunir 200 000 euros! Quel rapport entre l'argent et une paralysie des membres inférieurs ?) Guéant et Cahuzac ont de la chance : la loi du talion n'ayant plus cours chez nous, on ne leur coupera pas la main.

 

« Le Point » publie un papier sur un livre consacré à André Bettebettencourt.jpgncourt, époux décédé de Liliane, ami de Mitterrand (et, plus récemment, de « mon Raymond ») et qui, comme tonton, a tourné sa veste (mais, selon Serge Klarsfeld, beaucoup plus tardivement), ce qui lui a permis d'être plusieurs fois ministre. Voici ce qu'il écrivait à propos des Juifs en 41 dans le journal qu'il avait fondé :

« Pour l'éternité, leur race est souillée par le sang du juste. Ils ont condamné Dieu sans même vouloir reconnaître leur ignominie, la regretter. » Il n'y a pas à dire, « mon Raymond » avait de drôles de fréquentations.

 

Et pendant ce temps, le FN monte dans les sondages.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article