Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par harry-l-blackbird et elsapopin

Num-riser0010.jpgIl y a une levée de boucliers de la part de parents d'élèves réacs et de 80 députés UMP parmi lesquels on trouve évidemment Lionnel Luca, Jacques Myard, Thierry Mariani, Christian Vanneste et consorts (on ne les a pas encore sortis mais maintenant c'est une question de mois : voir ci-dessous) à propos des manuels de  SVT en 1° L et ES : l'identité sexuelle des individus s'expliquerait autant par le contexte socio-culturel que par leur sexe biologique (théorie du genre).
En d'autres termes, l'homophobie n'aurait plus de raison d'être.
Pour Copé, c'est "une vraie question". Et savoir si ces connards vont pomper une partie de l'électorat FN, n'est-ce pas une question encore plus vraie ?

 

Raffarin qui tacle Sarko à propos de la hausse de la TVA sur les parcs à thème. Devedjian qui s'interroge sur le projet du président-candidat. Celui-ci à 24% d'opinions favorables dans un dernier sondage.

A part ça, tout va très bien, Madame la Marquise !
Ceci dit, Petit Qui Ment sera peut-être reconduit l'an prochain... mais à la frontière

Dernière minute ( et ce n'est peut-être pas fini ) :

 Sarko renonce à augmenter la taxe sur les parcs à thème. Moralité ( si l'on peut dire ! ) : pour obtenir quelque chose de l'Elysée, faites-vous passer pour Raffarin ou pour des CRS ( on se rappelle en effet que ces derniers avaient fait il y a quelque temps une grève éclair avant que le président ne les satisfasse ).
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article