Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P. Thevenin

* le-pen.jpgMarine Le Pen distribue les bons et les mauvais points. Elle a dressé une black list des candidats à battre pour leur comportement contraire à la morale publique (la « morale publique », c'est quoi ? Vouloir remettre les étrangers dans leurs bateaux ?) ou pour avoir eu un comportement haineux, insultant à l'égard du FN :

  Les mauvais points :

            -François Pupponi : Val d'Oise (PS).

            -Georges Tron : Essonne (UMP) : le fétichiste, émule de DSK.

            -Jack Lang : Vosges (PS).

          -Xavier Bertrand : Aisne (UMP). C'est malheureux mais là, on serait presque d'accord avec elle.

            -Ségolène Neuville : Pyrénées Orientales (PS).

            -Simone Tir : Nord (EELV)

            -et surtout NKM qui avait déclaré vouloir voter Hollande au deuxième tour de la Présidentielle en cas de duel PS – FN.

 

           Les bons points :

            -Morano qui a appelé les électeurs FN à voter pour elle. La cohérence m'échappe. Si je ne m'abuse, c'est bien ce que le chanoine a fait en 2007 et a essayé vainement de refaire en 2012.

             -Guéant qui « a contribué à rendre service au FN en diffusant ses idées », « il mérite bien un petit encouragement ». Elle se foutrait de sa gueule que ça ne m'étonnerait pas.

          -Copé : « Il est sur le bon chemin » : ni-ni = « avancée appréciable par rapport au front républicain ». Vas-y, Jean-François, tu es le meilleur ! La République ne passera pas !

 

Entre 0 et 3 députés prévus à l'Assemblée Nationale alors que Marine Le Pen a obtenu près de 18% des voix à la Présidentielle. L'Assemblée ne représente donc pas la France. Et c'est tant mieux.

*Hénin-Beaumont : dommage pour Mélenchon mais espérons que Kemel l'emportera dimanche et que le FN n'aura personne au Palais Bourbon.

Hollande a reçu presque tous les chefs de partis pour parler des prochains sommets mondiaux. Tous sauf Marine Le Pen. C'est bien la peine qu'elle se soit évertuée à dédiaboliser le FN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article