Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par P.Thevenin

-  Eructations de Depardieu invité à Grozny par le Président Kadyrov : « Vive Grozny! Vive la Tchétchénie! Vive Kadyrov! » (« L'Express », cité par « Le Canard »). Kadyrov que l'on surnomme leth.jpg « chien de guerre de Vladimir Poutine ». Où l'on voit que le rôle d'Obélix n'est pas un rôle de composition.

-  Papa Le Pen devrait se réjouir des succès du FN. Or, il a surnommé Gilbert Connard le député Collard (après avoir traité sa Marine de petite-bourgeoise). A l'entendre, il voudrait se représenter aux européennes de 2014. La dédiabolisation est en marche.

-  L'acte de repentance de Hollande à propos du massacre de manifestants algériens le 17 octobre 61 a fait dire au condescendant  Fillon qu'il ne servait à rien de se tourner vers notre passé.

Finalement, il ne connaît pas mieux l'histoire de France qu'Eva Joly.

-  Armstrong et Kerviel, jugés et condamnés à peu près en même temps (même si l'impact des deux procès n'est pas comparable), font figure de boucs émissaires mais est-il certain que le Tour de France et la spéculation pourront reprendre comme si de rien n'était ?
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article