Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

* Après Roland-Garros, le foot, puis le Tour de France, les JO, et, à la rentrée, le championnat de Ligue 1 qui redémarre. On n'en sort pas. 

Le Tour, je l'ai vu passer deux fois, un peu par hasard. 

Le Tour, c'est au moins deux heures de caravane publicitaire et quelques secondes de vélo (  sauf dans les côtes, évidemment ). Finalement, ce serait peut-être aussi bien si l'on supprimait les coureurs dans les descentes et sur terrain plat.

 

 

samuel etienne* D'après Samuel Etienne ( qui ne s'est toujours pas cassé la figure mais je suis confiant, ça viendra ), pour éponger la dette publique, il faut réduire les dépenses et augmenter les prélèvements. On ne peut vraiment rien lui cacher.

 

 

* Pour le moment, à part les gens de l'UMP qui, entre deux affrontements Fillon-Copé, trouvent encore le temps d'attaquer Hollande et Ayrault, on semble considérer ces derniers comme des hommes honnêtes. C'est  flagrant dans l'émission « C dans l'air » où la plupart des journalistes, économistes et politologues invités ont très nettement changé de ton. 

Bien sûr, l'écologie n'y trouve pas son compte, bien sûr, on déchantera tôt ou tard, il n'y a pas

que les plus riches qui paieront. La CSG et la TVA, c'est pour tout le monde. Mais force est de reconnaître que les socialistes font en gros ce qu'ils avaient annoncé pendant la campagne. J'aimerais bien les critiquer mais le coeur n'y est toujours pas.

Ceci dit, Valérie Trierweiler m'agace passablement mais, jusqu'à nouvel ordre, elle n'appartient pas au gouvernement. 

  

* Il est de plus en plus question d'autoriser le mariage entre homosexuels. Christian Vanneste, le Monsieur homophobie de la Droite Populaire, ne va pas s'en remettre.

  

* On reparle actuellement du chanoine mais  seulement dans la chronique judiciaire.

 

 * Et Morano dans tout ça ?  Eh bien, elle tente de donner de nouvelles preuves de son non-racisme : d'après le Canard Enchaîné du 4 juillet, elle a affirmé sur Europe 1 adorermorano-shots-2011 le couscous et les bricks à l'oeuf. Je suis sûr qu'elle se ferait teindre en brune (pas seulement les cheveux) si on le lui demandait. 

Quand est-ce qu'on l'inscrit au patrimoine mondial du ridicule  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article