Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

morano-shots-2011* Morano (encore elle) porte plainte contre Gérald Dahan et dépose un recours auprès du Conseil Constitutionnel pour faire annuler l'élection. Si les persécutions continuent, on va devoir créer une LPM (Ligue de Protection de la Morano).

 

 

* Eric Raoult (membre fondateur des « Amis de Nicolas Sarkozraoulty ») qui fut député de Seine-Saint-Denis et qui ne l'est plus s'est rendu à l'Assemblée (on se demande ce qu'il avait à y faire) et s'est plaint de ce que des ex-collègues ne l'aient pas salué. « Attendez, je n'ai pas le sida, vous pouvez me dire  bonjour », a-t-il déclaré. 

Les séropositifs ne doivent donc pas être salués ? 

 

 

* Les députés de la Droite Populaire (Raoult n'y est plus mais il en reste d'autres) vont pouvoir faire allégeance à la jeune Marion et lui dire : « Maréchal, nous voilà! »

  

* Usurpations d'identité : on a parlé de plus de 210 000 cas par an. Or, Guéant (pourtant un maniaque du chiffre) n'en  dénombrait que 80 000. Il faut dire que l'étude était menée par Fellowes, une entreprise fabriquant du matériel de bureau et notamment des broyeurs de papier.

  

* Guéguerre Fillon-Copé pour la présidence de l'UMP. Alain Juppé (« le meilleur d'entre nous », disait Chirac) risque de mettre tout le monde d'accord en postulant à son tour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article