Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P. Thevenin

Pour la première fois en 2012, les Français de l'étranger vont élire leurs députés.

 Le minus a même créé pour l'occasion un Secrétariat d'Etat, poste occupé d'abord par le gros Douillet, le franchouillard qui s'est illustré en déclarant que tous les hommes sont des machos à part les tapettes (on se demande comment il peut y avoir une si petite cervelle dans une  tête aussi volumineuse) et maintenant par Edouard Courtial qui, soit dit en passant, a cosigné en mai dernier une proposition de loi visant à permettre la déchéance de nationalité française pour les Français ne payant pas d'impôts dans l'Hexagone (ah que)!

Et quand il est question d'autoriser les étrangers de France à participer aux élections locales, étrangers qui, si je ne m'abuse, paient bien leurs impôts chez nous, l'UMP pousse les hauts cris !

Cherchez la cohérence dans tout ça !

 

 

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

Après l'affrontement Dati - Fillon, qui veulent tous les deux la même circonscription parisienne, c'est  Rama Yade qui risque de ne pas être éligible à Colombes et qui menace de faire un procès. Comme dirait minus 1°, la diversité, ça commence à bien faire !

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sinatra 18/12/2011 13:23


Par l'absurde on pourrait aussi ajouter les personnes non imposables qui prendraient la nationalité d'étranger.Après reste la question du choix. Belge? Congolais? Suisse? quand il y a trop de
choix de toute facon c'est la crise.