Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Pierre Thevenin

 

 

Num-riser0010.jpgPARIS VII va finalement récupérer les salaires indûment versés à Luc Ferry. C'est Matignon qui va rembourser, avec de l'argent public. On respire, on avait peur que ce ne soit encore une fois le contribuable qui paie! Mais au fait, c'est quoi, l'argent public ?

 

De toute façon, comme l'a dit Pécresse, l'affaire était en voie de règlement. Coïncidence ou don de divination, le Canard Enchaîné a donc publié ses révélations juste au moment où on allait trouver une solution. Encore plus fort que Sarko avec le Mur de Berlin!

 

Quant aux bénéficiaires du RSA, j'espère qu'on va rapidement mettre fin à leurs abus scandaleux en les faisant bosser quelques heures par semaine pour justifier l'aumône qui leur est consentie, Salauds de pauvres!

> Message du 09/06/11 21:58

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

franck 13/06/2011 09:39



En effet, au vu et au sus de tout le monde, ces gens là volent le petit peuple et s'arrangent ensuite pour les accuser d'escroqueries. Mon ironie n'a d'égale que ma colère. Ou s'arrêteront ils?
comparer des beneficiaires du RSA à des voleurs me rappelle le temps ou l' on dénoncait les juifs de tous les maux. Je n'oublie pas non plus toute la franche collaboration que les nazis ont
trouvés en la personne même du peuple francais. Bien trop lâche, lui pour faire la révolution. Les emps changent, mais l'histoire se répète.



THEVENIN Pierre 13/06/2011 09:30



J'avais bien compris que c'était du deuxième degré, je te connais suffisamment et j'ai confiance en toi, sinon je ne t'aurais pas donné mon pouvoir pour l'AG du CLA.


En fait, je paye pas mal d'impôts, ce qui n'est pas anormal, mais j'aimerais bien qu'ils servent à autre chose qu'à engraisser Tapie ou à inciter Ferry au farniente.


                     Pierre THEVENIN



franck 13/06/2011 08:57



non mais c'est de l'humour, sans doute douteux, mais croire que tout ce que j'écris est sérieux c'est bien mal me connaitre...


 



franck 13/06/2011 07:50



Il serait juste et bon que les bénéficiaires du RSA soient aussi soumis à l'impôt sur le revenu. Rien n'est plus dégradant que d'être snobé par son contrôleur des impots. Cela permettrait en plus
de rembourser la dette sociale que Luc Ferry laisse aux francais. Voila une vraie mesure pour lutter contre les abus.



harry-l-blackbird et elsapopin 13/06/2011 08:51



lorsque l'on a ton salaire et que l'on paye un minimum d'impot n'est il pas un peu " culotté " de demander que ceux qui vient avec moins de1000euros par mois de payer des impots...A croire que
dès que l'on devient un tant  soit peu nanti on devient egoïste ...Désolant...surtout venant de toi...Comme quoi avoir de l'argent ne rend pas toujours meilleur ...a quand le vote Marine ?