Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin et Pierre Thevenin

  - Petites phrases assassines entre amis

Voici un florilège de " Petites phrases " de nos chers politiques qui n'en ratent pas une  pour s'invectiver les uns les autres. Remarquez, ça détend la connerie...à condition qu'elle ne dure pas trop longtemps.

 

estrosi.jpg* Christian Estrosi" ténor enroué de l'UMP "( elle est pas de moi celle-là ) et député- maire de Nice a qualifié le Fouquet's de  " Brasserie populaire " ( sur RFI -Mardi politique ) le 11 janvier dernier :

 " Il est indigne de reprocher au président de la République d'être allé dans une brasserie populaire des Champs-Élysées ".

A 20 euros prix de base pour le petit calva et 89 euros pour  le menu découverte ( hors vin bien sûr ) pas sûr  que nombre d'entre nous y aillent  régulièrement...voire même occasionnellement !

 hollande.jpg

* François Hollande,candidat du PS et toujours favori des sondages nous a dévoilé le week-end dernier son slogan de campagne :

" Le changement c'est maintenant "

Tu m'étonnes...Montant du loyer mensuel de ses nouveaux bureaux parisiens pour la campagne : 40000 euros par mois ! Ca vous change un homme !

 

accoyer.jpg* Bernard Accoyer (UMP ), président de l'Assemblée Nationale  à propos d'une éventuelle victoire de la Gauche :

" l'arrivée de la Gauche au pouvoir serait comparable à celle provoquée par une guerre ".

Et laisser Sarko au pouvoir se serait quoi :  l'apocalypse... 

 

  

  

 

*J.françois Coppé, secrétaire général de l'UMP, s'est réjouit de la riposte de son camp aux attaques des socialistes. Pour lui ces attaques sont dignes de " Massacre à la tronçonneuse ".  D'un type qui dit, à propos de l’indemnité des députés:cope-lefebvre

Tu comprends, si on n’a ici que des gens qui se contentent de 5 000 euros par mois, on n’aura que des minables. “

On  n'est pas surpris, on sait ce sa seule arme ( l'intelligence lui faisant gravement défaut ) c'est son mépris qu'il distille depuis des années...

 

 

morano-shots-2011.jpg* Nadine Morano,  la Jeanne d'Arc de Sarko, accuse François Hollande de s'attaquer à la politique familiale ce qui selon elle marche le mieux en France... Ben justement qu'elle s'occupe de sa famille ça nous fera des vacances !

 

* Le ministre de l'intérieur Claude Guéant, s'est félicité du résultat jamais atteint à ce jour : à savoir le nombre d'expulsion d'étrangers !  Le 6 mai c'est lui qu'on va expulser ! Bah ! il ira en Hongrie, sûr qu'il y retrouvera un poste à la hauteur de son ignominie.

 douste-blazy.jpg

* Douste-Blazy n'a pas vu Jeanne  mais Bernadette ( pas Chirac, l'autre ) qui lui a dit de rallier Bayrou...On ne sait jamais ...Au cas où...Ferait mieux d'aller s'installer en Ariege on y cherche des médecins, au moins il servirait à quelque chose !

Marine Le pen, à Nicolas Sarkosy au sujet de sa soudaine sympathie pour cette pauvre Jeanne avec qui, décidement, on  fait feu de tout bois :

 " Il faut qu'il sache que j'ai des convictions plus fortes, que j'ai un cœur plus pur et que j'aimarine_le_pen.jpg des jambes plus longues et par conséquent il va avoir beaucoup de mal, je crois, à me rattraper ".  

 

Voili-voilou c'est tout pour le moment, belle journée ! Vive la République du moins ce qui en reste !

Elsapopin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir un titre de film trouvé par Mansfield, un de nos lecteurs qui s'est prêté au jeu, pour qualifier les hommes politique : un film de potes " Les petits mouchoirs "

 Un autre de Pierre cette fois :

DSK ( ex-futur candidat ) : Avec quoi soulèves-tu l'édredon ?

 

Envoyez-nous les vôtres, nous les publierons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sinatra 20/01/2012 13:47


Et Mélanchon alors? Pour lui Marine Le Pen est semi démente. Je connaissais l'insulte demi portion mais espèce de moitié d'Alzheimer, je pouffe et paf dans le pif. Votez Krazuki.


Sinatra.