Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par P. Thevenin

sarko* « Aidez-moi! » : déjà lancé à Villepinte, l'appel au secours du chanoine a de nouveau retenti à la Concorde.  En d'autres termes, « Allô, maman, bobo! Les méchants électeurs, y font rien qu'à vouloir voter Hollande, juste pour m'embêter! ».

 

 

 

* Il paraît que le chanoine est le seul candidat à pouvoir dialoguer avec Obama. Sans doute mais à condition d'avoir un bon interprète. Dans une visioconférence (évidemment filmée) avec le Président US, il a dit avec l'accent de Neuilly : « How are you ? »  « We will win, mister Obama, you and me, together. » Il aurait même pu ajouter que cette victoire serait « magnifical », un qualificatif  qu'il a utilisé avec la reine Elisabeth et qui n'existe pas en anglais. Philippe_Poutou_2011.jpg

 

*  On peut railler les « petits candidats » mais Poutou a donné une belle leçon d'humanité dans « Des paroles et des actes » en disant en substance qu'à la campagne électorale il préférait de loin les luttes syndicales où l'on se bat avec les camarades pour des revendications au lieu de faire mousser son ego.

 

 

 

Et n'oubliez pas d'allez voter !

separateurs,lignes,barres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mansfield 21/04/2012 17:48


Une belle manière de souligner l'énorme ego de nos candidats et la remarque de Mr Poutou est bien sympathique, l'esprit de camaraderie est si peu...politique.

harry-l-blackbird et elsapopin 25/04/2012 09:30



oui il est vrai que la bandes des quatres n'est pas terrible... merci de ta visite belle journée elsapopin