Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pierre Thévenin

borloo.jpg* Borloo pressenti pour diriger Veolia ( la multinationale de l'eau ) Si ça avait abouti, tel qu'on le connaît, il nous refaisait le coup des noces de Cana.

 

 

* On se demande bien pourquoi le chanoine n'a pas choisi Morano comme porte-parole. Pas assez posée sans doute (c'est le moins que l'on puisse dire). Il n'avait pas besoin d'un alter ego. En tout cas, Morano est très déçue. D'ici qu'elle nous sorte, elle aussi, une arme de destruction massive de derrière les fagots.


* L'imitateur Gérald Dahan viré de la station de radio « Rires et Chansons » à la suite d'une conversation téléphonique avec Dupont-Aignan où il s'est fait passer pour Cantona. Le leader de Debout la République a marché à fond, certain d'avoir affaire à l'ex-footballer. Le sketch n'a pas été diffusé car non seulement il n'était pas drôle mais il mettait la République en péril, a-t-on dit à l'humoriste ( depuis 5 ans, la République en a pourtant vu d'autres ). Dieu merci, on le trouve sur Internet. Dupont-Aignan, dissident « gaulliste » de l'UMP, se lâche carrément, qualifiant le chanoine de « catastrophe ambulante » et prédisant que si celui-ci était réélu ça finirait dans le sang.

Pour une fois que quelqu'un s'intéressait à Dupont-Aignan !

 


 

              Titres de films : 

 

Villepin : Plus beau que moi tu meurs.

Poutou : Mon nom est personne.

Mélenchon  : Le flingueur

Nicolas Sarkozy ( à propos du Fouquet's ) : Le grand pardon

bonne-semaine.jpg

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article