Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Le prochain film de Polanski sera autobiographique ou ne sera pas et il s'intitulera "Je m'excuse". Non, je déconne.

Jeanmarine a beau ramener sa fraise, elle ne présente que 400 listes aux municipales (sur plus de 35 000 communes ! ) et avec un certain nombre de candidats octo-,voire nonagénaires. Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'il y en ait une à Roanne ( elle aurait piqué des voix à droite ). La liste PS, conduite par une dénommée Brigitte Dumoulin, faisant bande à part au lieu de se rallier au collectif 88% qui regroupe le PC, la France Insoumise et les Verts, je ne vois pas comment on pourrait déloger Nini la Dézingue. Effectivement, les résultats donnent Nini vainqueur dès le premier tour. Jusqu'ici, j'ai presque toujours voté pour les socialistes mais je leur en veux énormément et je regarderai désormais plus à gauche. Du reste, c'est grâce à eux que le Nicolin est arrivé à la mairie en 2001. Ils n'avaient rien trouvé de mieux que de présenter deux listes concurrentes qui s'étaient neutralisées ; après 4 mandats de Jean Auroux, ministre de tonton dans les années 80 !

Un mot sur le procès Fanfan-Penelope : il était bien difficile de défendre l'indéfendable et la Cour qui les jugeait était la même que celle qui a condamné les Balkany. Deux ans fermes requis pour Fanfan mais sans incarcération immédiate. Contrairement au truand de Levallois, le veinard aura tout le loisir de préparer son appel et sa cassation tout en " faisant du fric ". On attend toujours que Jeanmarine suive la même voie. Ça ne vient pas vite. Or, si elle n'a presque plus de militants, il ne faut pas oublier qu'elle conserve des électeurs. Alors, messieurs les magistrats, au boulot !

En parlant de futurs repris de justice, Bismuth soutient Rachida pour lui dire de faire comme ci ou comme ça dans sa course à la mairie de Paris. C'est elle qui lui a demandé son soutien. Normalement, ça devrait lui permettre de perdre ( quand on voit ce que le nabot a réalisé en 2012 et en 2017 ) et comme elle n'aura pas envie, dans le cas où elle serait élue, de faire le job ( comme on dit ), on croit comprendre sa stratégie.

Élections toujours, mais outre-Atlantique. Bloomberg n'affrontera donc pas le petit-fils de clandestin. ( tant pis pour les vendeurs d'hameçons et pou les 400 millions de dollars que le nabab a dépensés pour sa brève campagne ). Normalement, l'heureux gagnant sera Sanders ou Biden. Si je considère les programmes, je préférerais le premier mais puisqu'il s'agit de sortir le sortant, l'ex-vice-président d'Obama va plus rassembler et il est en bonne voie pour l'emporter.

La dernière du petit-fils de clandestin : il en est certain, puisqu'il a déboursé 7,5 milliards de dollars pour ça, on va trouver très bientôt un vaccin contre le coronavirus. En revanche, pour un éventuel vaccin contre le cynisme, la naïveté et la connerie réunis, il faudra attendre novembre. Aux dernières nouvelles, il a même débloqué 50 milliards.

À l'heure où je mets la dernière main à ces coups de gueule, on en est à  127  décès dus au virus en question dans l'Hexagone. C'est regrettable pour les 127 et, lorsque vous me lirez, il y en aura sans doute un peu plus. Mais comme le faisait remarquer le médecin urgentiste Gérard Kierzek, invité de "C l'Hebdo", si l'on comptait une par une les victimes d'accidents de la route ...

      N'empêche qu'il faut quand même faire preuve de prudence et de sagesse. Pas comme ces connards du gouvernement qui ont fait fermer tous les lieux publics mais ont maintenu le premier tour des municipales!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article