Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Bon on va pas s’étendre sur la réforme des retraites, ni sur le gouvernement qui fidèle à ses vilaines habitudes joue le pourrissement en espérant un changement d'opinion  des français à 70 % pour la grève et contre la réforme malgré la galère pour certain(e)s.  

Ni Philippe, droit dans ses bottes, Macron planqué pour le coup en Côte d'Ivoire, histoire sans doute d'avoir la paix, ne semble se soucier de ce que souhaitent réellement les Français, oubliant qu'en France seul le peuple est souverain...

Je ne vous parlerai pas de BFMTV qui passe en boucle la grève, les gens mécontents etc etc.. Vendus va ! Et mauvais journalistes en plus !

Je ne vous parlerai pas de ces " privilégiés " de cheminots et autres qui se battent non pas pour sauver leurs " régimes spéciaux "( à titre d'info :  un égoutier a une espérance de vie de 58 ans, son régime spécial lui permettait de partir à 52 ans, désormais il partira à 62 ans avec la nouvelle réforme, c'est à dire MORT..vous avez dit privilégiés ) mais pour défendre notre sécurité sociale héritée du Conseil National de la Résistance et qui est sans doute le système le plus équitable au monde même si imparfait.

Je ne vous parlerai ni  de Delevoye qui en est à 14 emplois ( rémunération nette totale : 171 000 euros net par mois ) "oubliés"...on peut en déduire qu' à ce niveau c'est l’Alzheimer et confier une réforme aussi importante  à un escroc frappé d’Alzheimer, c'est quand même ballot !

Enfin je ne vous parlerai pas de Patoche Balkany, actuellement à l’hôpital avant de retourner à ...la Santé pour faire ses 4 ans de zonzon...confirmés en appel !

Je vais juste vous souhaiter de passer de belles fêtes de fin d'année entouré(e)s de vos familles et amis ! Et vive la grève ! Je vous aime et merci de me suivre depuis près de 10 ans !

Elsapopin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article