Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Toujours depuis l'Yonne les vignettes vachardes de l'actu… Et bon Week end à tous ( tes ) !

Les chasseurs et si on les chassait une fois pour toutes

 Suis Pas sûr que  cette année  la "pommade " passe...

Violences faites aux femmes : 137 sont  mortes depuis le depuis de l'année, mais que fait la police : 2fois sur3 rien ! Triste constat !  A noter le maire de Cabourg après avoir battu sa femme ( côte cassée, hématome facial, traumatisme crânien a porté plainte contre elle car cette dernière l'a mordue pour se défendre des coups reçus. Résultat du jugement : Solene condamnée à 1500 euros d’amende pour violence conjugale. Lui a fait appel des 3 mois avec sursis ( en première instance ) ...Quelle belle illustration du Grenelle des violences conjugales ! 

Tu parles d'une réforme: un pansement sur une jambe de bois ! Foutage de gueule ce qu'ils veulent à terme: que du privé pour la santé !

La gueule de l'emploi : un préfet qui en oublie son devoir de neutralité : son seul camp c'est la République. Il devrait être limogé sur-le-champ pour manquement ...Mais ça c'était avant la République en marche pour la dictature… Lallemand un petit caporal aux ordres d'un fou furieux ...

Eux ne peuvent pas appeler la police : en France chaque jour 450 enfants sont brutalisés gravement par leurs parents et un meurt tous les cinq jours…

Mon coup de coeur : Patoche toujours là !

Le nez dans les étoiles, un petit air d'accordéon un bouquet de fleurs  et une première place au Paradis des braves types et des grands champions ...Tchoun Poupou !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article