Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Un camion transportant des copeaux de bois a perdu une partie de son chargement alors que survenait un groupe de cyclistes. On a eu alors une illustration grandeur nature de la célèbre expression : « Pédaler dans la sciure ».

  Hier soir, à l’Opéra, la Diva étant souffrante, on a dû faire appel à sa remplaçante à la voix aussi pure, mais à la corpulence imposante. Tout le public attendait avec malice la scène où le ténor la soulève et l’emporte. Au moment fatidique, la difficulté n’a échappé à personne et un spectateur facétieux lui a crié : « Fais deux voyages ! ».

On a retrouvé le corps d’une personne le dos lardé de coups de couteau, et la nuque présentant des traces de chocs violents. La police penche pour la thèse du suicide …


Le directeur de l’Office de tourisme est pessimiste pour la saison. Il a déclaré : « Les hôtels sont à moitié vides, tandis que l’an dernier à la même époque ils étaient à moitié pleins.


Une personne ne sachant pas nager est tombée dans une piscine. Comme il n’y avait pas d’eau, elle ne s’est pas noyée … elle est morte d’une fracture du crâne.


Quand nous connaîtrons la reprise générale de l’activité, il ne subsistera plus dans le pays qu’une poignée de chômeurs … tous les anciens employés de l’ANPE.

Par stupidité, il abat son cocker … sa femme lui avait demandé de descendre le chien !


 Toujours des mots, encore des maux. Les solutions présentées par le ministre pour régler nos problèmes n’ont guère convaincu.


L’avocat de l’accusé a tenté de démontrer que la victime avait certainement couru en marche arrière en direction du prévenu qui tenait malencontreusement un couteau pointé vers l’avant.


Une femme a été étranglée ; la police recherche l’arme du crime.
 

                                 coupure de presse sans truquage mais avec découpage vicieux.

Nouvelles brèves - Jean Paul Clair
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article