Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

Agressions sexuelles, restons vigilants mais raisonnables !

Bon, vu la vitesse où cela se propage il n'y aura bientôt plus  beaucoup de ministres au gouvernement, plus de photographes d'art, de metteurs en scène et de comédiens, de médecins, de professeurs... non plus, tant les dénonciations d'agressions sexuelles se multiplient, certaines datant de plus de 30 ans ! ..

Seulement voilà, comment démêler le vrai du faux ? Qui est un salaud et qui ne l'est pas ? Qui a agressé sexuellement  et qui n'a été qu'un gros lourd  malodorant ? Qui a été agressé(e) et qui surfe sur la vague ?...Laissons la justice faire sereinement son travail ( encore que vu l'hystérie de  Marlène Schiappa   et de nombre de ses sœurs )  qui voit des détraqués sexuels dans tous les hommes, ça va être coton ) !!!  

Ce qui, moi, me trouble c'est qu'à force de " crier au loup " pour tout et n'importe quoi ( il y a une marge entre le violeur sadique, le pervers, et le gros lourd ) on risque au final de tuer la parole des vraies victimes d'agressions sexuelles ! Autant je me battrais contre un harceleur ( et je sais de quoi je parle ), un pervers, un violeur, autant je n'irai pas sur " balance ton porc " dénoncer un crétin qui m'aura reluqué les seins ou lancer " t'es bonne toi "!  ( ça m'est arrivé et leurs joues s'en souviennent encore ).

Alors tout ce charivari  finit par être inaudible et au final on fermera nos yeux et nos oreilles pour ne plus ni voir ni entendre " ce bruit et cette fureur "  et les violeurs, les pervers et les harceleurs auront gagné, emportant dans la tourmente médiatique sans doute quelques innocents entachés à vie et réduisant au terrible silence les vraies victimes du terrorisme machiste ! 

Elsapopin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article