Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Cette année, après deux ans d'absence, c'est le grand retour du Cercle des Lettres et des Arts, ( une association culturelle et littéraire vieille de 62 ans ) à la Fête du livre de Saint-Etienne.

Et cette année c'est au 25 de la rue de la " République des livres " en compagnie des Editions Abribus, Editions Caïman et du magazine Hors ligne ( qui raconte  Saint-Etienne ) que le promeneur, amoureux des mots, pourra flâner en découvrant des expositions d'artistes, des ouvrages et poèmes d'auteurs stéphanois, écouter des lectures poétiques, des contes, participer à des ateliers d'écriture et à une scène ouverte.

Henri Merle ( président de l'association ) et ses membres vous invitent d'ores et déjà à venir fêter avec eux la littérature et la poésie au " Fil des mots " dés le 23 septembre ( 18h ) lors du vernissage commun qui aura lieu  au 25 rue de la République de ( des Livres ) au local le Massicot. 

Pour en savoir plus sur le CLA suivre les liens 

http://https://www.facebook.com/cercle.lettres.arts/

http://cercle-lettres-arts.blogspot.fr/

http://www.leprogres.fr/loire/2015/06/23/le-cercle-des-lettres-et-des-arts-est-le-centre-d-expression-des-divers-talents

http://www.dixvinsblog.com/article-33342628.html

 

Tag(s) : #Sortir à Saint-Etienne

Partager cet article

Repost 0