Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par elsapopin

C'est la rentrée et elle s'annonce chahutée pour notre jeune et fringuant Zeus Macron 1er... IL va devoir être sur tous les fronts : Education nationale, Loi Travail, Hausse des prix, Retraites, RSA, ISF ...bref tous les sujets qui fâchent le bon peuple et ses " dieux " de l'Assemblée et de l'Elysée.

Le " petit roitelet " omnipotent

se pavanant incessamment,

savamment....
et son premier sinistre

Edouard Philippe qui flippe,

s' agrippe,

va au casse-pipe,

en vertu des grands principes........

de quoi faire un superflip

Des manifestations et des grèves sont d'ores et déjà prévues (  Vendredi 1er septembre 2017 Grève illimitée des hôtesses et stewards d’Air France, " Etat d’urgence permanent, n’enterrez pas nos libertés " partout en France le dimanche 10 septembre 2017 et bien sûr la manif anti-loi travail du 12 septembre et celle de Mélenchon 23 septembre à Paris... ) et à mon avis ça risque d'être très très chaud. Les retraités, également malmenés ces derniers temps, prévoient eux aussi de descendre dans la rue, tout comme les lycéens et étudiants. En bref si Macron a réussi quelque chose c'est de se mettre plus de 60% de la population à dos en moins de 4 mois, un record !

Comme ils doivent regretter leur choix les gentils petits castors qui, croyant en votant Macron, éloigner la peste brune n'ont fait que mettre en place la peste capitaliste qui elle aussi tue tout autant, voire même plus puisqu'elle se répand dans le monde entier, insidieusement, sans faire de bruit mais avec une brutalité inouïe et dans une indifférence générale qui fait froid dans le dos pour l'avenir de notre planète. Mais il vrai que les morts de faim, de froid, d'inanition, de désespoir c'est moins criant que des wagons  plombés, hélas c'est tout aussi terrible et horrible.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article