Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vacances d'été s'achèvent et avec elle " l'état de grâce  de Macron Zeus Jupiter 1er " ( le bougre, ce n'est pas qu'il se croit sorti de la cuisse de Jupiter c'est qu'il se prend pour lui )...Et oui, élu grâce uniquement à une excellente ( il faut bien le reconnaître ) com et à l'aide et au soutien de la grande majorité des médias persuadés ( à tort ou à raison ) de nous vendre le meilleur produit de l'année ( pour leur profit personnel et les intérêts de leurs copains milliardaires ), le gendre idéal est en passe de devenir le plus haï de belle maman ! Pour preuve tout l'été Bibi Macron lui a volé, à lui et son programme, ( on se demande encore lequel tant la cohérence manque à ses actes ) la vedette. La " première dame " fait la une de tous ou presque tous les tabloïds plus intéressés par ses tenues et coiffures que par la teneur de ses propos . A ce sujet, d'ailleurs, aucun journal ne s'est offusqué que notre président ait préféré faire du foot à Marseille plutôt que de se rendre au chevet des blessés de l'attentat de Barcelone ( c'est dire l'intérêt qu'il porte à son peuple ) et encore moins à la messe dite à la Sagrada Familia ( et hélas il ne fut pas seul : toute l'Europe y a brillé par son absence ) ... Sans doute avait-il mieux à faire : on ne dérange pas Zeus pour des " peccadilles ", surtout en vacances... Quant aux soi-disant  réformes qui devraient faire rebondir l'économie française et la remettre sur les rails c'est du bricolage ( - 5 euros d'APL,  faire payer les anciens pour aider les jeunes, c'est à dire piquer à Jules pour donner à Bernadette, balancer 12 vaccins obligatoires pour les gosses ( vaccins qui n'engraisseront que les labos pharmaceutiques ), détricoter le code du travail, supprimer les emplois aidés... ) et de mauvaise qualité.

Seule consolation La République en Marche a trouvé sa " Nadine Morano " en la personne de Claire Petit nouvellement élue députée et aussi grande gueule que MOMO la Dézingue ( comme l'appelle affectueusement Pierre ) et sans doute aussi conne ! On devrait donc se marrer un peu...

La rentrée s'annonce très très dure pour le jeune premier qui va connaître son baptême du feu populaire et cela dès le 12 septembre et j'ai bien peur que ce peuple qu'il méprise tant ne finisse par lui rendre la monnaie de son mépris... Le mieux eût sans doute été de ne pas l'élire ! 

Elsapopin

 

Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0