Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La candidate du peuple mise en examen pour abus de confiance et complicité d'abus de confiance. On se souvient de ses fanfaronnades il y a quelque temps, avant que les électeurs ne la trahissent ( bande d'ingrats ! ). Dans une vidéo, on la voyait dire à sa cheffe de cabinet Catherine Griset ( elle-même mise en examen depuis ) : « Toi, cache-toi, t'es fictive ! ». 5 millions d'euros : telle est la somme, estime-t-on, qu'elle doit aux contribuables pour les seuls emplois fictifs du Parlement Européen. Voilà qui risque de ne pas arranger la situation financière du FN, qui, même en ayant quadruplé le nombre de ses élus, a obtenu moins de voix qu'aux législatives de 2012.

Elle n'a pas répondu aux questions du juge. Un peu comme avec son adversaire lors du débat d'entre-deux-tours ? La loi, qui, décidément, a bon dos, l'y autorisait. Et, comme une immunité ( celle de députée européenne ) a laissé place à une autre, il va falloir attendre un bout de temps pour passer aux choses sérieuses, un élu pouvant être mis en examen, comme elle et Fanfan la joie, mais pas condamné. Et puis, bien sûr ( est-il besoin de le préciser ? ), elle fait appel. 

Redevenu président de déshonneur par une décision des magistrats, papa aurait fait payer par le Parlement Européen des bouteilles de champagne. Pour fêter la défaite de fifille ?
 

 

Le même jour, vendredi 30 juin, on apprenait le décès de Simone Veil, une grande dame qui a eu malgré tout, personne n'étant parfait, quelques moments de  faiblesse, par exemple en soutenant le mini-taulier de chez Accor en 2007. Peu importe. Ce que l'on retiendra d'elle, c'est surtout son combat victorieux, contre les hommes, certains mus par une certaine idée des Juives ( elle trouvait même des croix gammées sur les murs de son immeuble ! Quand on connaît le parcours ( involontaire ) de la dame, ça laisse rêveur ),  pour légaliser  l'avortement. Faire disparaître les faiseuses d'ange en encadrant l'IVG pour libérer les femmes. Un peu comme les salles de shoot que l'on commence timidement à ouvrir en France ( alors qu'à Berne, par exemple, elles ont fait leurs preuves ) et qui apportent aux junkies une sécurité et les aident à se sevrer dans de bonnes conditions.

Procès du gendarme qui a tué Rémi Fraisse : le parquet demande un non-lieu parce qu'il n'y a eu « ni violation manifestement délibérée d'une obligation de prudence ou de sécurité ni faute caractérisée exposant autrui à un risque d'une particulière gravité ». Si ça se trouve, le jeune homme s'est placé exprès sur la trajectoire de la grenade pour  emmerder le flic. De là à dire que le meurtre a été organisé par Cazeneuve …
 

 

Le mariage homo légalisé outre-Rhin, après un vote du « Reichstag », comme l'a déclaré une journaliste de FRANCE INFO. Pour sa gouverne, le Parlement d'outre-Rhin s'appelle désormais le Bundestag. Comme quoi le point Godwin se cache même dans les lapsus.
 

 

De Rugy, écolo qui aurait bien aimé être ministre d'Ayraut, puis qui fut candidat sans gloire à la primaire de la gauche (3,81 %) et que l'on croyait cuit, se retrouve au perchoir après avoir rejoint le mouvement de Manu Zeus.  Le voilà  donc maintenant cui cui. 
 

 

Mélenchon n'a pas perdu de temps pour s'occuper des choses prioritaires. Selon « Le Canard », il a cherché à savoir à quelles places a siégé Jaurès à l'Assemblée. A lui on a attribué le fauteuil d'Alexandre Millerand, futur président de la République. Mais ce dernier a été député à 26 ans.

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0