Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par P thevenin

Résultat d’images pour marion maréchal-le penDommage que la nièce de la candidate du peuple ne se présente pas en Bretagne. Avec des électeurs pas trop à cheval sur la morale, on aurait pu avoir, au deuxième tour,  un duel Maréchal – Ferrand.
 

 

Résultat d’images pour sarah brossetLégislatives à Roanne : Sarah Brosset, le retour. Démissionnaire quelque temps après son élection à la mairie de Roanne, la candidate FN portera, tête haute mains propres, les couleurs bleu marine. Non seulement elle avait quitté son poste de conseillère municipale mais également le parti. Elle ne voulait plus entendre parler, disait-elle alors, de politique. Souvent femme politique varie. Mais de toute façon, elle ne prend guère de risques puisqu'elle n'a aucune chance de l'emporter.
 

Résultat d’images pour balladurDans toutes les affaires qui agrémentent notre vie politique, on nous rebat les oreilles avec la légalité. Fillon, c'était légal. Ferrand, c'est légal. Le MODEM, c'est légal. Liberté, légalité, fraternité. En d'autres temps, massacrer les Juifs était tout à fait légal. C'est assurer leur protection qui ne l'était pas. On se demande, en outre, pourquoi il y a encore des magistrats puisque, paraît-il, ce sont les électeurs qui énoncent les sentences. En fait, si, ils sont encore utiles pour les inqualifiables délits tels qu'un vol de poule ou la dégradation d'une sépulture de président à Colombey. Comparution immédiate et hop, incarcérez, c'est jugé ! » ! Pour des délinquants comme Balladur, la comparution est on ne peut plus différée : 24 ans. Après tout, il n'y a eu que 15 morts à Karachi, on ne va pas en faire tout un fromage. Le bonhomme a 88 ans et vu l'espérance de vie actuelle, il n'aura même pas le temps d'épuiser tous ses recours juridiques
 

Résultat d’images pour Ramzan Kadyrov Ramzan Kadyrov, le « démocrate » tchétchène, évidemment proche du Mammuth, envoie des messages qui valent leur pesant d'extrémisme  sur Instagram. À la journaliste assassinée ( meurtre qu'il a sans doute commandité )  Natalia Estemirova, celle qui a révélé la persécution dont font l'objet les LGBT : « Tu dois te comporter comme une femme respectable, pas comme une pute. Tu me provoques, tu m'excites avec tes cheveux ».  Il ne lui en faut vraiment pas beaucoup pour jouir. Ou encore : « Les personnalités publiques européennes promeuvent une nouvelle « culture » fondée sur un déni complet de la foi et de la morale. Les gouvernements imposent (sic) le mariage  homosexuel aux peuples ». On sait que les parents tchétchènes sont invités à tuer leurs enfants homos et chez Kadyrov on ne s'embarrasse même pas de légalité. En ce qui concerne les drogués, il encourage les forces de police à tirer à bout portant sur eux, même si c'est contre la loi. S'il est un jour destitué, il pourra se recycler aux Philippines, aux côtés de Duterte. Autre exploit : à l'occasion de son 40° anniversaire, Kadyrov a organisé un tournoi d'arts martiaux pour enfants auquel ses fils ( 8, 9 et 10 ans ) ont participé. « Akhmad ( l'aîné ) a montré son caratère viril (...) Je suis certain que des combats victorieux l'attendent ». Là, même Poutine a désapprouvé. Et a ouvert une enquête. Ce serait donc plus grave que de zigouiller les homos ou les journaliste ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article