Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


 Michel Platini in Wroclaw by Klearchos Kapoutsis tight crop.jpgLes intellectuels sortent de leur silence : Platini a donné une interview où il accuse Sepp Blatter d'avoir fait en sorte qu'il ne lui succède pas à la tête de la FIFA. C'est le directeur judiciaire, Marco Villiger, qui aurait informé le « cabinet noir « sur le fameux prêt de 2 millions de francs suisses. C'est possible, mais, en fait, tout le monde s'en fout. On n'en a même pas parlé à « C dans l'air  ».      
 
Foot encore : Première utilisation de la vidéo au cours du match France-Espagne. Un but a été ainsi refusé pour une position de hors-jeu. Dans ces conditions, Benzema n'est pas près d'être à nouveau sélectionné.
 
Le mis en examen serait  en tête des sondages, selon Sputnik, le site officiel de l'agence de presse russe. En réalité, d'après nos instituts hexagonaux, il est encore assez loin derrière les deux premiers. On sait que Poutine s'est déjà invité dans l'élection américaine avec ses cyberattaques contre Clinton. Entendez-vous dans not' campagne mugir ce féroce Popov ?
 

Résultat d’images pour Khan Cheikhoun, en Syrie,Russie toujours : selon un membre du gouvernement, le bombardement de Khan Cheikhoun, en Syrie, qui a fait plusieurs dizaines de morts (dont beaucoup d'enfants, le « terrorisme » n'attendant apparemment pas le nombre des années) ne serait pas de nature »sarine ». La bombe serait malencontreusement tombée sur un dépôt de produits chimiques. Il fallait déjà y penser. De mauvaises langues affirment bien qu'il n'y a aucun dépôt de ce genre dans la région...L'occasion, pour le Mammouth, de prendre une leçon de géopolitique.
 

Résultat d’images pour Ericka BareigtsAprès les plates excuses du mis en examen, voilà que la ministre des Outre-Mer, Ericka Bareigts, s'y est mise, elle aussi, en Guyane. La culture de l'excuse est très tendance. Seul Bachar ne s'est pas excusé d'avoir massacré les Syriens. Il faut croire que ce type a plus de savoir-tuer que de savoir-vivre.
 
Curieusement, les candidats de chez nous n'ont pas dit un seul mot de ces événements. Et on attend toujours qu'ils parlent de culture et d'environnement. Comme la guerre de Troie chez Giraudoux, le troisième débat n'aura pas lieu. Est-ce que ça aurait un rapport avec l'interdiction de la publicité sur le service public après 20 heures ? Ou encore avec les attaques de Poutou  ? Ou les deux ?!
 
Bismuth aimerait bien revenir en politique. Avec son expérience de tavernier chez Accor, pourquoi n'intégrerait-il pas l'auberge espagnole de Macron ?
 

Résultat d’images pour marine lepenMarion Anne Perrine ( pour l'État civil  mais elle doit avoir ses raisons de ne pas se faire appeler simplement Marion ), présidente du parti le plus corrompu de France, veut supprimer le permis de conduire à points et les radars. Est-ce que ça lui permettrait de récupérer son propre permis  dont, il faut le rappeler, elle est  privée depuis 2012 pour 8  infractions au code de la route ( excès de vitesse, feux rouges grillés )  ? Une injustice, dit-elle, parce que ce n'était pas elle qui était au volant mais sa mère ( les 8 fois ?). Quand elle aura perdu les élections, elle va certainement dire que c'était son père qui conduisait sa candidature mais, Philippot étant ce qu'il est, ça va être difficile à faire avaler.
 

Résultat d’images pour Jean d'Ormesson Relevé dans « Le Canard » : l'Immortel Jean d'Ormesson a donné au « Figaro » son pronostic pour la présidentielle : « Toujours l'inattendu arrive. À moins, évidemment, qu'il ne se passe demain tout à fait autre chose d'imprévisible aujourd'hui ». Ma parole, on dirait  Pierre Dac et Francis Blanche dans « Le Sar Rabbindranath Duval » ! Au Quai Conti, avec lui et Finkielkraut, q u'est-ce qu'on doit se marrer!
Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0