Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Nicolas Dupont-Aignan en 2011.Dupont-Aignan avait annoncé il y a quelques semaines qu'il serait au deuxième tour et que ça allait étonner tout le monde. Finalement, il a obtenu 4,70% et ça n'a étonné personne.
 
Dommage, en un sens, que Fanfan la joie ne soit pas qualifié. Lors du débat entre les deux tours, il aurait pu parler affaires avec Marion Anne Perrine.   Lu dans la profession de foi de celle-ci : « Faire de la protection animale une priorité nationale ». Protéger quoi ? La bête immonde ?
 
Un électeur a glissé dans son enveloppe un billet de 50 euros pour
Résultat d’images pour penelope fillon biographiePenelope. Celui-ci, au moins, Fanfan ne sera pas obligé de le rembourser.
 
Un couple, déjà condamné pour s'être fait indemniser à tort après les attentats du 13 novembre (il se trouvait alors à Cannes, pas à Paris), a récidivé après celui de Nice. Et il paraît que d'autres auraient tenté la même arnaque. Certes, c'est dégeulasse mais pas plus que la récupération politique du meurtre des Champs Élysées par Marion Anne Perrine et Fanfan. 
 

Résultat d’images pour melenchonCelui-ci s'est quand même montré meilleur perdant que Mélenchon, ce dernier n'ayant pas admis sa défaite avant les résultats officiels et n'ayant pas donné de consignes de vote pour le deuxième tour, ce qui en dit très long sur l'ego du bonhomme. Un bon tribun, d'accord. Mais méfions-nous des bons tribuns : tous les dictateurs le sont.
 

 

 

 

 

 

L'aubergiste de chez Accor se délectait en privé de la défaite probable du candidat LR (il a poussé la perversité jusqu'à appeler à voter pour lui). Il va donc tenter de revenir dans le jeu politique . Il n'en a donc pas marre des défaites  (95, 2012 et la primaire de 2016) ? Et quid de ses innombrables casseroles qui risquent de le rendre inéligible ?
 

Résultat d’images pour boutinEspérons que les électeurs seront moins « objectifs » que les médias qui s'obstinent à nous présenter le FN comme un parti ordinaire. Or, il faut dire et le répéter : c'est un parti totalitaire et xénophobe, une vilaine tache dans notre paysage politique. J'ignore si, dans 5 ans, il va l'emporter, on n'en est pas là, mais dans l'immédiat il  faut absolument lui faire barrage. C'est bien beau de préparer le grand soir mais il ne faudrait pas que l'on se retrouve comme des cons dans la nuit et le brouillard.

 Une raison de plus pour couper la route à Marion Anne Perrine : la Boutin de la République a déclaré vouloir lui donner sa voix  (alors que personne ne lui demandait rien). Elle qui a déjà été gazée a-t-elle peur d'être « dans la prochaine fournée » si elle vote mal ?
Ce sont les derniers coups de gueule avant le mois de juin, Elsapopin partant en vacances.  Je voudrais donc terminer sur une note plus légère : j'ai relevé dans « Le Canard »  l'info suivante pêchée dans « L'Abeille de « La Ternoise » : « Samedi, le maire, Philippe Deram, a célébré le mariage d'Aurore Cochon et de Laury  Alizier ». Leur nuit de noces, ça a dû être quelque chose !

 

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0