Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Valérie Pécresse en 2016.Parents, si votre enfant est délinquant, n'hésitez surtout pas à porter plainte ! Le fils de Valérie Pécresse a été arrêté, en septembre dernier, en possession de cannabis. Sa mère, ex-filloniste, puis ex-juppéiste et désormais re-filloniste (avant de se rallier à Macron ou, pourquoi pas, à Asselineau ?  ou encore Poutou, si elle se trompe ?) accuse le fameux cabinet noir et veut  faire un procès à l'État. Si ça se trouve, c'est même Pépère qui aurait subrepticement glissé la came dans la poche du jeune homme. Petit rappel utile : qui est-ce qui déclarait, en 2015, lors de la campagne des régionales : « La consommation de drogue a pour conséquence la démotivation, le décrochage et l'échec scolaire. Lutter contre l'usage de la drogue chez les mineurs, c'est ma responsabilité de candidate » ? La future Présidente de la région Ile-de-France, une dénommée Pécresse Valérie. Ce qui la gêne, ce n'est pas que son rejeton ( majeur, et alors ?, comme dirait Fanfan la joie ) fume des joints mais que ça se sache ( et c'est là que le cabinet noir serait en cause ). Selon que vous serez mère de famille ou candidate... Sans surprise, on retrouve la même parmi les 6 soutiens de Fanfan  (avec Bruno Retailleau, Rantanplan ( alias Christian Jacob ), Nounours ( Luc Chatel ), NKM et Philippe Bas) qui ont saisi le parquet financier (est-ce à dire que ce dernier serait, dans certains cas, habilité à ouvrir une enquête ?) en s'appuyant sur l'ouvrage « Bienvenue place Beauveau ». Ces 6-là affirment que les révélations du « Canard » sont un coup monté par l'exécutif pour rester en place. Ils ne savent donc pas que l'exécutif va de toute façon quitter les lieux le 7 mai ? Quelqu'un pourrait-il leur dire que Pépère ne se représente pas ?

Résultat d’images pour trumpNouveau grand revers pour le petit-fils de clandestin : la suppression de l'Obamacare retoquée par les démocrates ( on s'y attendait) mais aussi  par une partie des Républicains.  Dire qu'il va devoir tenir 4 ans comme ça. !  Réception on ne peut plus froide de Merkel à Washington. C'est tout juste si on ne lui a pas fait le même coup qu'à  Marion Anne Perrine, dite Marine.
 
Résultat d’images pour patrick valentin atd quart mondeDimanche 26 mars : C polémique : parmi les invités : Patrick Valentin, dont j'ignorais l'existence : un ancien jésuite qui lutte contre le chômage de longue durée : «Je suis contre la sélection, on recrute d'abord et on voit après.  .. Le chômage n'est pas un problème économique mais éthique, la conséquence des égoïsmes. » … « Ce n'est pas le travail qui manque, c'est l'emploi puisque de nombreux besoins de société ne sont pas satisfaits. Personne n'est inemployable : toutes celles et ceux qui sont durablement privés d'emploi ont des savoir-faire et des compétences. Puisque chaque année le chômage de longue durée entraîne des dépenses et un manque à gagner que la collectivité prend à sa charge, mieux vaut employer l'argent à financer des emplois. »Il devrait en toucher deux mots à Gattaz. Le projet est testé dans plusieurs communes. Affaire à suivre ( avant que la société soit mûre pour le revenu universel ).
 

Résultat d’images pour fnJe ne sais pas si les gens qui se tâtent pour savoir s'ils vont voter ou non FN regardent le journal d'ARTE : le mardi 28 mars, un des nombreux élus locaux démissionnaires ( 30 % environ depuis 2012 ) y a résumé en deux mots bien sentis le travail des équipes bleu marine : Amateurisme et dictature. Mais, selon les responsables, les quelques centaines de conseillers ou adjoints qui ont claqué la porte des mairies l'ont fait pour des raisons "privées". Il paraît que ça se passe ainsi dans tous les partis. Des chiffres, des chiffres, pour que l'on puisse comparer !

COUPS DE GUEULE - P Thevenin
Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0