Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Danielle Simonnet, Coordinatrice du Parti de Gauche, Conseillère de Paris, sera présente ce vendredi 9 décembre 19h à Saint-Etienne, au Comédie Triomphe (4 square Violette) pour une représentation de son spectacle/conférence gesticulée "Uber, les salauds et mes ovaires".

Engagée depuis des années pour « casser les codes » en politique, Danielle Simonnet franchit un nouveau pas : elle monte sur scène pour un spectacle politique, un « one woman show », une conférence gesticulée issue des méthodes de l'éducation populaire (les célèbres conférences gesticulées de Franck Lepage), dont l'ambition est de montrer, par des exemples concrets et par l'humour, les ravages causés par l'ubérisation de notre société.

Elle y emmène le spectateur-citoyen à travers Paris, à la rencontre des taxis et autres travailleuses et travailleurs « ubérisés » en lutte, témoignant au passage, en tant que militante féministe résolue, de ses combats comme femme politique.

Spectacle mis en scène par « Papy » (Alain Degois), directeur artistique d'AD2 Productions, qui a fait émerger nombre de talents comme Jamel Debbouze, Arnaud Tsamère, Issa Doumbia, Blanche Gardin, Bun Hay Mean

Tag(s) : #Sortir à Saint-Etienne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :