Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons eu droit cette semaine au 1er débat de la primaire de la Droite et du centre ( pour la droite ok mais le centre il était où ? )...Qu'en dire ? rien ou pas grand chose ! Normal ce sont tous des politicards habitués à ce genre de farce télévisuelle où il s'agit moins de donner des pistes et des idées pour l'avenir que de ressasser les vieux trucs qui hélas n'ont jamais servi qu'à détruire un peu plus la classe ouvrière et la classe moyenne ! Quelques bons mots cependant   :

- Le recyclage ça marche pour les déchets, pas pour les idées»,  NKM ( encore faudrait-il en avoir des idées ! )

- Il y a 10 ans en 2007, j'avais comme des millions de Français espéré en la rupture que proposait Nicolas Sarkozy pour notre pays, avec vous tous qui avez été ses ministres ...Cette rupture malheureusement, on ne l'a pas faite.  Jean-François Copé. 

-  Je ne serai pas la Martine Aubry de droite   Nicolas Sarkozy ( on se doutait bien qu'il n'était pas transgenre )

- « Si vous voulez continuer comme avant, vous avez tout ce qu'il faut sur ce plateau », Bruno Lemaire ( lui y compris )

- Ce que ce débat a montré ce soir, c'est qu'il n'y a pas deux candidats qui ont déjà gagné le premier tour de la primaire François Fillon ( lui a gagné celle du costard le plus cher 6000 euros )

- Je me méfie de ces attaques frontales sur les organisations syndicales »... « Je ne veux pas prendre leur défense mais je veux dire combien je crois dans leur utilité ». Jean Frédérique Poisson ( il sait nager en eaux troubles celui-là et même à contre courant )

Et enfin " le meilleur d'entre-nous " Je tiens mon casier judiciaire à la disposition de Bruno Lemaire "  ( et oui condamné en 2014 pour prise illégale d'intérêt pas si probe que cela le papy )

En bref une belle brochette de raseurs, menteurs, racistes qui n'avait rien à proposer si ce n'est leurs ambitions personnelles d'être un jour chef d'état....Pauvre de nous !

 

 

 

 

Les étudiants sacrifient leur budget alimentation et sautent des repas...

Humour...Grinçant
Humour...Grinçant

 

Débats toi avec les primaires..

 

Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :