Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par elsapopin

Nul doute que la campagne est lancée et bien lancée...Chacun y va de sa tirade et plus elle est nauséabonde et plus elle fait mouche ! Haro pour tous les candidats sur les migrants, les " feignants de pauvres ", l'insécurité ( à les écouter Paris serait Bagdad ), l'Islam et les musulmans, j'en passe et des pires !

Le problème c'est que " ces messieurs propres " ont les mains bien sales et n'ont qu'un seul credo " le pouvoir pour moi seul " ! Bref c'est pas avec tous ces barbouzes qu'on va pouvoir changer les choses en mieux ! Autrement dit, aux vues des candidats qui se profilent on se dit qu’encore une fois il va falloir choisir entre la peste et l’Ebola…tu parles d’un choix !

Petits florilèges de propos tenus par certains candidats potentiels :

NKM : « Le terrorisme qui frappe avec horreur notre France depuis des mois, prospère sur un terreau fertile: les idéologies salafistes radicales telles que le koufarisme, le wahhabisme, le takfirisme ou le djihadisme.»

Le koufarisme qu’es a quo cette bête-là ?

SARKOZY : « je ne serais pas le candidat de l’eau tiède «

Pour sûr c’est celui du karcher anti pauvres, anti migrants, anti syndicats, anti tout, sauf anti fric !

FILLON : « Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ? »

Il parle sans doute de son pote SARKO dont il oublie qu’il fut le premier ministre ? Petite question ? Comment peut-on imaginer se présenter lorsqu’on a été copain comme cochon avec « un mis en examen « ?

HAMON : « Cette loi Travail n'aura trouvé nulle part suffisamment de soutiens. Elle est rejetée par trois Français sur 4. Elle a réuni une mobilisation constante dans la rue. Elle n'a pas de majorité au Parlement. En dépit de cela, le gouvernement décide d'aller au bout",

Pourquoi alors ne pas avoir voté contre, lors des votes au parlement, monsieur et ses copains frondeurs se sont abstenus, bonjour le courage ? Sans doute la peur de ne pas pouvoir être potentiellement candidat à la primaire de gauche ?

 

Allez stop, je suis en week end à la campagne il fait encore doux alors profitons-en !

LUKO et " ses candidats à la présidentielle "

Bon dimanche et à la semaine prochaine !

Commenter cet article