Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BURKINI : Le sujet qui fâche et qui divise ! Permettez-moi d'en rire ! Personnellement, lorsque je suis sur la plage je me moque royalement de la couleur du slip de bain de mon voisin. Ce qui m’intéresse c’est me baigner, me détendre, oublier quelques instants la monumentale bêtise de ce monde ! Alors le burkini je m'en contre fiche ! Franchement ça gêne qui de voir une femme se baigner en Burkini, en tout cas pas moi ! Pas plus que je ne suis, choquée par les seins nus ou le string de ma voisine de plage ! La liberté, n'est-ce pas justement de tolérer que l'autre soit différent ? C'est l'été, les vacances, faisons une trêve, cessons de voir le mal partout et profitons de ces quelques jours de congés payés avant que la loi El Khomri ( qui ne porte pas de Burkini mais est autrement dangereuse pour notre santé ) ne nous gâche la vie.

Porter un burkini ne gêne que les politiques qui voient là encore un moyen de nous monter les uns contre les autres pour masquer leur incompétence et leurs magouilles ! Quelle honte pour le pays des droits de l'homme que d'envoyer sur une plage des policiers forcer une femme à se déshabiller, l'humiliant par là-même ! Les femmes se sont battues pour avoir le droit de se vêtir comme elle le souhaite, alors si certaines veulent monter leurs seins et leurs fesses, tandis que d'autres préfèrent se couvrir, peu importe la raison de ce choix, c'est le leur ! Et personnellement même si ce choix ne me plaît pas du tout, je le respecte !

Je rentre d'Espagne, bizarrement là-bas, burqa, burkini ne gênent personne et vous savez quoi il n'y a pas eu d'attentats depuis mars 2004 ( gare d'Atocha )! Étonnant, non !

Mais allons-y, continuons à nous diviser et eux, continueront à nous spoiler de nos droits tandis que nous nous battrons pour des peccadilles ! Parce que le Burkini ce n'est que ça, juste une vilaine querelle de clocher qui n'a d'intérêt que pour les politiques et les médias. Les premiers pour nous servir leur soupe nauséabonde et les seconds pour se remplir les poches ! Au final, tout ça ne sert les intérêts que de Marine Le Pen et de Nicolas Sarkozy, qui sous couvert de sécurité et d'identité nationale, ne cherchent qu’à nous diviser. Il y a 75 ANS le mouton noir à éliminer c'était le Juif, aujourd'hui le Musulman...On sait comment tout cela s'est terminé...

Certes, certains diront qu’il s’agit de provocation, d’autres qu’au nom de la laïcité ( dont jusqu’à il y a encore quelque temps personne ne se souciait ) on ne peut tolérer de signes religieux dans l’espace public…Sauf qu’à voir derrière chaque musulman un terroriste de Daesh on va finir paranos et la parano on sait où cela conduit…Sachons raison garder et ne confondons pas musulmans et membres de Daesh. Ne voyons pas derrière chaque burkini une terroriste !

Et des bonnes soeurs qui se baignent dans leur vêtements de soeurs, va-on aussi les verbaliser, les obliger à retirer leur voile et leur robe de nonne ?

Et pendant ce temps-là, les terroristes de Daesh, les vrais ( qui sont musulmans comme moi bonne sœur ) préparent des attentats en toute tranquillité, puisque nos chers policiers sont occupés à vider les plages des vilaines musulmanes en burkini !

Bah, si ça ne choque personne, alors c'est sans doute que l'on a la France qu'on mérite !

Elsapopin

 

Humour...grinçant
Humour...grinçant
Humour...grinçant
Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :