Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Une petite info, un entrefilet que peu ont dû remarquer et qui pourtant traduit l'état d'esprit de notre soi-disant beau pays. Il y a quelques jours à Cahors, un Misérable ( comme Hugo se plaisait à appeler les pauvres hères qui trimaient sang et eau pour un salaire de rien ) a écopé de deux mois de prison ferme pour avoir volé...des pâtes et du riz ! Et pendant ce temps-là les Balkany, les Cahuzac, les Sarkozy et tous les autres ( ceux des Panamas papers, des comptes en Suisse ou au Luxembourg...), eux, se promènent non seulement en liberté mais continuent d'exercer leurs fonctions ? Si c'est ça la France des Lumières et des Droits de l'Homme alors ce n'est pas, ce n'est plus ma France !

Comment Peuple de France, as-tu pu laisser faire ? Comment, toi l’insoumis, toi le Révolutionnaire, le Communard, as-tu pu laisser faire ? La France n'est plus le grand pays des Droits de l'homme, le Pays des Lumières, elle n'est plus désormais qu'une sinistre République bananière où des courtisans assoiffés d'argent et de pouvoir font la cour au Roi et à ses sbires en écrasant pour ce faire le Peuple !

Manifestants, Nuit Debout, Peuple de France, aux armes citoyens, c'est notre vie et l'avenir de nos enfants qui se jouent aujourd'hui, continuons l'action, ne cédons pas et la victoire sera au rendez-vous  !

  Vivre libre ou mourir !

Humour...Grinçant

Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0