Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les actus de Mars !

Bonjour à tous !

Déjà l'arrivée du printemps... Cette année, nous n'avons même pas eu le temps d'hiberner, et c'est tant mieux ! Il s'en passe des choses par ici : en mars, on fait déjà ce qu'il nous plaît !
Au programme ce mois-ci de beaux moments en résidence en milieu hospitalier, une représentation en milieu scolaire, et des projets qui commencent à bourgeonner délicatement ...

 

Nos spectacles 

 

"Qu'on rouvre les fenêtres !"

Mêlant théâtre et danse ce spectacle met à l'honneur la mémoire de descendants d'immigrés espagnols. Écrite à partir de témoignages, la pièce évoque les perceptions de trois personnages qui font face à leurs histoires familiales de manière totalement opposée. 

Vendredi 1er Avril (... et ce n'est pas une blague !!!)
Centre scolaire La Favorite, Lyon 5e
(Ouvert uniquement aux scolaires et aux professionnels)

 

Résidence du moment 

 

" Rêver, désirer, rire... C'est pas pour de rire "

Du 22 au 25 mars aura lieu notre dernière semaine de résidence à l'hôpital de Pontarlier. Ce temps sera dédié à finaliser la création du spectacle qui se jouera le 23 avril au Théâtre du Lavoir à Pontarlier. Encore de beaux éclats de rire en perspective !

Merci, merci, merci !!

 

"... et on s'est embrassé"

Il y a déjà un mois, notre spectacle "...et on s'est embrassé" se jouait au théâtre de l'Iris. Suite à ces dates, nous souhaitons vous crier un grand MERCI d'être venus aussi nombreux, merci pour vos retours, vos questions, votre enthousiasme, merci pour les échanges autour de la création ... Merci d'avoir ri, pleuré, et même parfois grogné...



L'aventure continue ... MERCI de tout coeur ... Et (comme à notre habitude) Nous vous embrassons ! Maintenant que vous êtes au courant d'absolument tout, il ne nous reste plus qu'à espérer vous retrouver très vite. En attendant, profitez bien des premiers rayons du soleil ! A très bientôt !

Tag(s) : #Sortir à Saint-Etienne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :