Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Dieu que ce fut long ! Mais ça y est le Peuple de France remue enfin dans les brancards imposés par ce gouvernement inique qui n'a plus de « socialiste « que le nom ( qui a dit d'ailleurs qu'ils aient jamais été socialistes ! ).

Les lois sur le travail que leur Khomry voudrait nous obliger à accepter, fût-ce à grands coups de 49-3, ont amené plus d'un million de Français à demander leur retrait sur les réseaux sociaux par le biais de la pétition de change.org ! Ces mêmes Français qui, cette fois-ci, sont prêts à descendre dans la rue et à braver l'état d'urgence et la police ( on se souvient de cette mamie de 74 ans jetée à terre, maintenue au sol par deux policiers sur sa poitrine puis menottée et arrêtée, une dangereuse terroriste qui manifestait contre l’abattage d'arbres dans sa ville ! ) !

A tant prendre les gens pour des moutons et à les tondre jusqu'au sang, on fini par les pousser au pire ! Gouvernement, Valls et Hollande tremblez ! La France, la Jeunesse, les Anciens, les Travailleurs, les Sans-dents se sont enfin réveillés et demain ils vont vous montrer que Liberté Égalité et Fraternité ne sont pas de vaines valeurs, et que les acquis sociaux c'est sacré !

Elsapopin

Humour...Grinçant

Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :