Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par P Thevenin

Neymar blessé lors du match contre Marseille. Comme il va être opéré, il sera indisponible pour le match retour contre le Real en ligue des champions. Qu'est-ce qu'on attend pour éteindre la tour Eiffel ?

 

Les Zeus ont adopté à la SPA un clébard qu'ils ont baptisé Nemo. De même qu'il y a des gens qui ne sont rien, il y aurait donc des animaux qui ne sont personne ? Le premier toutou de France reçoit, paraît-il, un abondant courrier, avec des colis de croquettes (si ce n'est pas de l'assistanat!) et même le CD d'une chanteuse pour chiens (avec une pédale Wah-Wah?).

Hadj Djenna était, depuis le début de la législature, collaborateur du député LREM Bruno Bonnell. Il vient de claquer la porte, n'ayant été à aucun moment rémunéré et n'ayant même pas de contrat de travail. L'anti(péné)lope, donc. Mediapart nous apprend, d'autre part, que Bonnell est l'un des députés les moins présents à l'Assemblée Nationale et en commission : deux interventions seulement à son actif depuis juin. Il aurait donc eu tout le temps nécessaire pour établir le contrat de Djenna. Mais peut-être souffre-t-il du syndrome de Thévenoux.

Propos du premier communiant à Lyon : off or not off ? that is the question. Dans l'émission « C politique » du 19 février, l'invité, le sociologue Jean Viard, s'est demandé si l'homme à la parka rouge était un jour allé à l'école, cette dernière étant notoirement un espace public. Il n'y aurait donc pas plus de off que de beurre en broche. Selon l' »intéressé », les journalistes auraient mandaté un étudiant pour qu'il leur rapporte les déclarations du patron de LR. C'est à peu près aussi crédible que le cabinet noir de l'Élysée dénoncé naguère par Fanfan la joie.

En ces temps polaires, on parle beaucoup de la température ressentie que nul appareil ne vous indiquera. Il faut donc faire un calcul que nous a livré, sur FRANCE 3, le JT de 19 heures 30 du 26 février. C'est bête comme chou :

13,12+(0,6215X0)-20 0, 16+0,3965X0X(20 O,16).

Ne faites pas comme moi, effectuez le calcul et vous aurez un succès fou dans les dîners en ville.

Pour finir, une fois n'est pas coutume, un immense coup de cœur : un extrait du dernier numéro de Télérama (et, bien qu'il s'agisse d'une chanteuse, Valérie Lehoux n'y est évidemment pour rien puisqu'il ne doit pas s'agir pas de pop !) :

« Chanter a été merveilleux,mais la plus grande richesse de ma vie aura été de rencontrer des gens extraordinaires et de mener des combats essentiels. Je le dois à ma voix. Parce qu'un jour, j'ai décidé de l'utiliser pour cela. » Signé Joan Baez.

Le contraire de Sardou, en somme. On a pu la voir récemment sur nos écrans donnant un concert, en 2016, pour fêter ses 75 ans. Je puis vous assurer qu'elle n'a rien perdu de ses capacités vocales ni de son humanité. Elle se produira à plusieurs reprises en juin à l'Olympia, puis en août au festival de jazz de Marciac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article